bikedays 2017

Bike Nights

BMX Flatland vs Breakdance Battle

BMX FLATLAND AVEC LA DEVISE: PLUS HAUT, PLUS VITE & PLUS LOIN !

Le vendredi soir, cela s’appelle dans le Rythalle « plus haut, plus vite et plus loin » !
Les adeptes du BMX Flatland ne montrent pour une fois pas leurs meilleures astuces, mais montre où se trouvent leurs limites avec le saut en hauteur, le saut en longueur et les spins. Bien sûr, comme toujours sur deux roues.

Ensuite, deux légendes suisses tournent les boutons: le soleurois local DJ Doobie, qui sait enthousiasmer avec une gamme de sons qui va du hip-hop au funk en passant par les sons électroniques. Et la figure de proue de la scène musicale du vélo de Zurich, Rock Gitano, qui assure d’autres pirouettes avec ses airs des Balkans.

Vendredi  21:00-02:00

Sound by DI Doobie & Rock Gitano

BMX FLATLAND BATTLE OF NATIONS

Le samedi, cela continue encore: lorsque toute la scène du flatland se réunit à Soleure, Soleure demande une Bataille des Nations ! Alors, nous laissons les géants du Flatland déballer tous les trucs possibles et imaginables et les danseurs sur roues se mettent en route jusqu’au dernier ! Encore une fois, la France concourt pour défendre son titre. Qui peut leur ravir le titre? Let the Games beginn!

Le samedi, FJ Igore et DJ Don8 vous invite à danser dans la Rythalle. Vous pouvez passer la nuit jusqu’à la levée du jour en compagnie de la scène cycliste et conclure la fin d’une journée bien remplie comme il se doit.

Samedi  21:00-02:00

Sound by FJ IGORE & DJ DON8