Chasing Cancellara

Qui frappe Cancellara sur des pavés ?

Cadeau d’anniversaire pour la dixième édition des Bike Days Solothurn, Fabian Cancellara affronte ses adversaires dans les contre-la-montre. Après la légendaire course sur route “Paris-Roubaix”, le parcours d’un kilomètre, qui doit être parcouru trois fois, mène principalement via l’aster de Kopfsteinp à travers la vieille ville de Soleure avec départ au Baseltor et arrivée devant la cathédrale. Les équipes sprintent contre le temps de Fabian Cancellara dans l’intervalle de départ de 35-45 secondes. Dans la grande finale, Fabian Cancellara aka Spartakus poursuit les cinq meilleures équipes de deux sur trois tours. Les équipes finales auront une longueur d’avance. Tu veux une montée d’adrénaline?

 

180307 Chasing Cancellara GORE(R) Wear Logo CMYK

l’extinction d’un traité

16:00 – 18:15 Délivrance du dossard dans le gymnase

18 h 30 Inspection de la voie (vieille ville)

19:15 Fabian Cancellara donne son temps sur 3 manches de 820 mètres chacune.

19:25 Défi de l’équipe contre la montre : Des équipes de deux partent toutes les 30 secondes. Le temps du 2ème coureur de l’équipe est valable.

21:00 Finale : Les 5 meilleures équipes de la qualification partent 30 à 45 secondes (selon les conditions météorologiques) devant Fabian Cancellara. L’équipe gagnante sera celle dans laquelle le premier pilote de l’équipe franchit la ligne d’arrivée en premier.

Après la finale, tous les participants seront invités à la fête d’anniversaire des Bike Days Solothurn avec boissons et nourriture dans la zone des invités.

PROGRAMME COMPLET

LISTES DE DÉPART ET DE CLASSEMENT

 

enrôlement

Vous pouvez vous inscrire ici.

Frais d’inscription par équipe de deux personnes:

CHF 125 incl. entrée à la fête d’anniversaire avec nourriture et boissons.

Toutes les informations complémentaires sur Chasing Cancellara finest du ici.

BD 18 Plan Chasing Cancellara